Livraison

Les livraisons sont effectuées en France Métropolitaine, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Espagne, Italie. Le transporteur ne garantit pas de livraison en étage sans ascenseur.

Les frais de port sont automatiquement calculés sur notre site suivant la destination de vos vins.Les livraisons pour toute autre destination devront faire l’objet d’un devis spécifique.

Le délai moyen de livraison des commandes est de 1 à 5 jours ouvrés, après réception du règlement.

Dans les jours non ouvrés sont inclus les samedis, dimanches et jours fériés, ainsi que les jours où le transport routier est interdit. Ces délais sont indiqués dans la confirmation de la commande reçue par e-mail par le client

La commande est livrée à l'adresse de livraison choisie par le client à la validation de sa commande et selon le mode d'expédition choisi.

Le client est tenu de vérifier attentivement ses colis à leur livraison afin d’émettre immédiatement d’éventuelles réserves auprès du transporteur. En cas d’échec de livraison de la commande et à défaut de réponse ou d’indication de l’acheteur dans un délai de 6 mois permettant d’organiser une autre livraison ou le remboursement, la commande sera considérée comme restant la propriété de VINODOC sans autre formalité.

Frais de port

Les frais de port sont composés d'une participation aux frais de préparation et d'emballage de la commande et aux coûts d'affranchissement. Ils sont forfaitaires et peuvent être modifiés à chaque vente.