Cave De Embrès Castelmaure

La Cave d’Embres et Castelmaure crée en 1921, se situe dans les Hautes Corbières, sur le terroir de Durban (entre Perpignan et Narbonne).

Cave de Embrès Castelmaure

Située au cœur de l’appellation AOC Corbières, cette cave haute en couleur étale son magnifique vignoble sur les pans de la montagne aride de la Serre, où des effluves de thym, de romarin et de lavande exhibent fièrement leur appartenance aux terroirs languedociens.        

Le terroir est composé de calcaires et schistescréant des vins uniques. Le climat est méditerranéen, avec des hivers courts et doux et des étés chauds et secs. Les vents qui balayent les vignes purifient le raisin et concentrent les jus.

La cave de Castelmaure est l’une des meilleures de France, grâce a son savoir faire, sa rigueur, son respect des valeurs  dans la vinification. Une très grande attention est accordée aux vins lors de l’élevage, en cuves ou en fûts, ce qui donne des vins puissants, complexes et élégants.

L’encépagement rouge se compose de Grenache*, Carignan*, Syrah*, alors que le blanc est constitué de Grenache blanc*, Maccabeu*.

Les vins sont ici classés en AOP Corbières*.

Cave de Embrès Castelmaure   Cave de Embrès Castelmaure

VOIR TOUS LES PRODUITS DE LA CAVE DE EMBRÈS CASTELMAURE