Domaine Des Creisses

Le Domaine des Creisses, situé au cœur du village de Valros entre Béziers et Pézenas, est né de la reprise dans les années 90 par Philippe Chesnelong d’une exploitation familiale créée en 1904.

Ce dernier a pour ambition d’exprimer tout le potentiel du terroir et de révéler un grand vin de méditerranée. Il est aidé dans cette entreprise par Louis Mitjavile, son cousin, qui apporte son talent pour la vinification et l’élevage. Au vignoble Bernard Séguier œuvre à chaque évolution avec l’enthousiasme que donne le goût de la perfection.

Domaine des Creisses

Les Creisses c’est : Un plateau (de 11 hectares) argilo-calcaire caillouteux au sol profond qui donne des vins denses, soyeux et frais, et 2 hectares de vieux grenache et cinsault sur des terrasses de graves plus pauvres (graves villafranchiennes) encadrées de bois qui expriment beaucoup de finesse.

Les cépages cultivés sont : Syrah*, Grenache*, Cabernet*Cinsault*

Les vins du Domaine des Creisses sont des vins denses, dotés d'une belle fraîcheur et d'une élégante finesse, des vins de belle garde.                          

Les Creisses fait partie des nouvelles stars, défiant les plus grands à l'aveugle, côte-rôtie, Côte du Rhône... à déguster sans crainte. L'un des meilleurs rapports qualité/prix du marché.

Domaine des Creisses

VOIR TOUS LES PRODUITS DU DOMAINE DES CREISSES